210_victor-yapobi.jpg

Le comité miss Côte d’Ivoire (Comici) chapeauté par Victor Yapobi a fait le bilan de l’organisation régionale du prestigieux concours magnifiant la beauté ivoirienne au cours d’une assemblée générale le samedi 29 novembre 2015 à l’hôtel Pullman au Plateau. Et ce en présence des différents acteurs intervenant dans l’organisation dudit concours. Au terme de cette rencontre décisive, les villes de Gagnoa et de Bondoukou se sont vues retirer l’organisation du concours  pour mauvaise prestation de l’édition 2015. Depuis cette semaine, un collectif d’autorités de Gagnoa dirigés par Niamien Narcisse, président du comité d’organisation régionale de ladite ville tentent vaille que vaille de soudoyer le Comici avec près de 10 millions de francs Cfa pour s’acheter la place de Divo.

Ce complément d’informations a été livré à Pressivoire.Com par l’un des responsables communication du Comici qui dit avoir assisté à maintes reprises  aux réunions orchestrées par Niamien Narcisse et le comici. A l’en croire, les responsables  du Comici (Victor Yapobi et Thierry Cofie le secrétaire général ) disent être embêtés par le harcèlement des autorités de Gagnoa qui veulent organiser miss régional dans leur ville pour participer à l’environnement socioculturel et l’animation de leur cité.

Interrogé par Pressivoire.com sur cette affaire, Niamien Narcisse tente de nier en bloc les faits non sans menacer le journaliste de pressivoire.com d’écrire ce que bon lui semble. Ce qui porte à croire que les faits qui lui sont reprochés pourraient être vrais. Quant aux responsables du Comici, la tentative de pressivoire.com de rentrer en contact avec eux est restée vaine.

R. Konan