nollywood-fuite-de-la-sextape-de-lactrice-moyo-lawal-des-collegues-reagissent.jpeg

Les internautes se régalent de ce qui semble être des enregistrements vidéo s3x de la célèbre actrice de Nollywood, Moyo Lawal, et d'un inconnu.

Cependant, d'après son activité sur Instagram une heure ou deux après la révélation des clips, l'actrice semblait indifférente, continuant à publier du matériel sans aucun rapport avec l'actualité.

Son message le plus récent, il y a environ une heure, portait sur son implication dans le film « Chameleon », qui a suscité plus de 6 000 commentaires moins d'une heure après sa publication.

Comme on pouvait s’y attendre, la majorité des commentaires se concentraient sur la vidéo de sexe plutôt que sur le film.

Certains ont ridiculisé la sextape dans la zone de commentaires, tandis que d'autres ont adressé un message de sympathie à l'actrice.

Mimi Orjiekwe, Nina Ivy, Bobrisky, Moet Abebe et de nombreuses autres célébrités ont envoyé des emojis et de gentils mots à l'actrice.

Techniquement, Moyo n'a répondu à personne, mais son message précédent en dit long sur son état mental.

« La seule magie à laquelle je crois encore, c'est l'amour », a écrit Moyo Lawal.

« Et si vous me demandez, après tout ce que j'ai vécu, comment puis-je encore croire en l'amour, c'est parce que je sais que dans l'amour et dans les rêves, il n'y a pas d'impossible », soutient l’actrice.

Cependant, c’était il y a six heures, avant que les clips vidéo ne deviennent viraux.

Voir la vidéo: https://medicaltreatment4real.blogspot.com/2023/09/leaked-s3x-video-of-nollywood-actress.html?fbclid=IwAR2esttaiaoj4--gdzSZulhzTq0NpQcwcc1O4kVYOHObXRQZwGZ3SQatv_c

A.K. avec medicaltreatmenteal.blogspot.com