Etats-Unis / Après avoir vanté la taille de son sexe, Trump compare sa femme à celle de son rival
La dispute impliquant les épouses des favoris de la primaire républicaine Donald Trump et de son rival Ted Cruz franchit un nouveau cap. Furieux de découvrir de vieilles photos dénudées de son épouse Melania Trump exploitées dans une publicité contre lui, le milliardaire à la mèche folle avait menacé de \"spill the beans\" (tout révéler) sur l\'épouse du sénateur du Texas, Heidi Cruz.
Au lieu de cela, Donald Trump s\'est contenté de reprendre sur son compte Twitter le photomontage (manifestement peu flatteur pour la compagne de Ted Cruz) d\'un supporter comparant le physique des deux femmes. \"Pas besoin de \'tout révéler\'. Les images valent mieux qu\'un millier de mots\", peut-on lire sur cette image très partagée chez les partisans de l\'iconoclaste magnat de l\'immobilier.
Après avoir comparé la taille de ses mains à celle de son sexe, Donald Trump en est désormais réduit à comparer le physique de sa femme avec celle de son concurrent. Mais pour une fois, le milliardaire n\'est pas à l\'initiative de cet énième dérapage.
La semaine dernière, un groupe non affilié à Ted Cruz et se nommant \"Make America Awesome\" (un détournement du slogan de Trump \"Make America great\") a financé des bannières sur Facebook reprenant une photo de celle qui s\'appelait encore Melania Knauss pour le magazine GQ, datant de 2000, et où elle se prélasse nue sur une fourrure étalée sur le lit de l\'avion privé de son petit ami milliardaire, de 24 ans son aîné. Des menottes relient son poignet gauche à une mallette. Donald Trump a épousé l\'ancien mannequin, d\'origine slovène, en 2005.
\"Nous vous présentons Melania Trump, votre prochaine Première dame. Sinon vous pouvez soutenir Ted Cruz mardi\", indiquait le texte. Selon le New York Times, les bannières ciblaient les électeurs mormons de l\'Utah, Etat qui votait mardi aux primaires et où Ted Cruz a largement battu Donald Trump.
L\'équipe de Ted Cruz a assuré qu\'elle n\'avait rien à voir avec la campagne visant l\'épouse du milliardaire.
huffingtonpost