Crime à Koumassi : Le présumé assassin de la jeune fille tuée dans une résidence mis aux arrêts
Tuée dans une résidence meublée à Koumassi, le samedi 13 juillet 2024, l’âme de la jeune fille répondant aux initiales T.F. sera bel et bien vengée. En effet, le présumé assassin a été mis aux arrêts par la direction de la police criminelle (Dpc). L’arrestation de F.A.L. est en lien selon les limiers, avec l’assassinat de T.F.
D’après les faits contés par police secours, le crime a eu lieu, le 13 juillet 2024, dans une résidence meublée située au carrefour Mirabel de Koumassi. Interrogé par les enquêteurs, F.A.L. n’a opposé aucune résistance pour reconnaître les faits qui lui sont reprochés. Selon ses déclarations, il s’était rendu sur les lieux pour réclamer sa part des revenus générés par les activités de la victime. Un refus de celle-ci a déclenché une violente altercation. La dispute s’est tragiquement terminée lorsque F.A.L. a utilisé un couteau à lame rétractable, pour égorger T.F.
Cette interpellation survenue à Koumassi, Cité Agouti, marque une étape significative dans l’enquête. Le suspect est désormais aux mains des autorités. L’enquête se poursuit pour éclaircir tous les aspects de cette affaire sordide.
A.C.