Showbiz / Après 3 ans d'absence sur scène, Etonne western signe son grand retour
Longtemps réclamé sur la scène musicale, par ses fans, l'artiste tradi-moderne, Etonne dit "western" est de retour. L'auteur de l'album intitulé "Klouwi" (méchanceté des hommes), a donné, au cours d'un point de presse, les raisons de son silence.
En criant son ras-le-bol face aux mauvais caractères de ses compagnons, l'artiste qui a 9 ans de carrière (2016) dénonce le manque de solidarité dans le milieu.
« Ça me fait 9 ans de carrière musicale mais je n'ai jamais vu de pareille ingratitude de la part de mes collègues artistes. Des personnes que j'ai aidées dans leur début, se sont retournés contre moi et voulaient me nuire. Ils sont allés jusqu'à dire des méchancetés sur moi à ma femme, pour une éventuelle séparation. Comme si cela ne suffisait pas, on me convoque à la police pour des choses que je n'ai pas faites. Mes détracteurs, animés de jalousie, ont beaucoup travaillé contre mon bonheur et ma progression. Mais grâce à Dieu tout cela est derrière moi. Je suis de retour avec une autre dimension », a-t-il déploré. Avant de remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, lui ont apporté assistance pendant les moments de dures épreuves traversées.
« Je remercie toute la population de Ahétou Pranoua, Franck N'gali, un cadre au grand cœur et à tous ceux qui ont de l'affection pour moi. J'ai besoin d'aide à tous les niveaux pour avancer. Je réponds aux numéros 0545461634 ou 0707771047 », a-t-il lancé.
C’est l'enfant chéri de la musique tradi-moderne de la région du Bélier qui revient après 3 années de pause due à l'ingratitude de ses partenaires dans le milieu.
C'est désormais le come-back, pour le natif de Ahétou Pranoua, localité située dans la région du Bélier. Kouassi Konan Modeste, son nom à l'état civil, promet à ses fans, aux mélomanes et à tous ceux qui ont de l'estime pour lui, de passer en revue, très bientôt, les titres de son album dont "Oflè-Aloco", "N'klou Wahi", "Gbagba wiwi" et bien d'autres.
E.K.