Côte d'Ivoire / Toute la vérité sur la "prétendue épouse" tuée dans l'accident de Dimbokro
« Sylvio Emmanuel n'a jamais été marié avec elle. Ils ont en commun un enfant de jeunesse. Quand il mourrait, il vivait avec sa copine à Marcory. Sylvio préparait la dot avec cette dernière. Hélas, il a été froidement assassiné à l'église. Dame Adjoua vivait pendant ce temps avec son époux à Mafery. Son mari était même à l’inhumation de Sylvio. Que les gens arrêtent de dire qu'elle porte malheur », a déclaré un proche du défunt chantre Sylvio Emmanuel assassiné et décapité dans une église à Marcory par des inconnus, en mai 2019.
Pendant que la famille éplorée décide de tourner la page de ce drame du chantre de Marcory, une autre douloureuse information survient contre toute.
L'ex-amie de jeunesse de Sylvio Emmanuel est mortellement atteinte dans un accident de la circulation survenu, le lundi 16 août 2021 sur l'axe Dimbokro Bocanda.
Comme une traînée de poudre, la triste nouvelle inonde la toile et cristallise l'attention des internautes. Pure coïncidence pour certains individus qui crucifient la défunte comme étant une femme de malheur.
Mère d'un enfant (il se nomme Kamé, âgé de 12 ans) avec le défunt artiste, feue Denise Adjoua vivait paisiblement à Maféri (Aboisso) avec son époux écrasé par un camion berne dans le mortel accident. A bord de leur véhicule personnel en épaves, se trouvaient 2 autres passagers dont sa beau frère et sa camarade, qui ont aussi rendu l'âme sur le champ.
Dame Adjoua et son époux venaient de célébrer leur dot trois semaines avant la dramatique collision.
Aimé Dinguy's N.