c-te-d-ivoire-le-proph-te-antoine-agnui-tahi-exhorte-faire-de-bonnes-uvres

Vendredi 3 septembre dernier, le Camp de prière, de délivrance, de guérison de l’âme et de retraite spirituelle Jésus, le chemin de la vérité, sis à Port-Bouët Gonzagueville-corridor, dans le prolongement du commissariat de police du 24ème arrondissement, a organisé une veillée de prière, de délivrance et de restauration. Sur le thème, tiré d’Acte 9, versets 36-42 : « Que tes bonnes œuvres plaident en ta faveur devant l’Eternel Dieu ».

Au cours de ce rassemblement pour rendre à Dieu toute la gloire pour ses innombrables bienfaits dans la vie des uns et des autres, l’évangéliste Serge Brou et le prophète de l’Eternel Dieu Antoine Agnui Tahi ont entretenu les fidèles venus en grand nombre. Ils ont fait savoir que les bonnes œuvres plaident devant l’Eternel en faveur de celui qui les fait.

Le prophète fondateur du Camp de prière a exhorté, conformément à la demande de l’Eternel, tout enfant de Dieu à agir comme Thabita. Cette femme juste, disciple de Jésus, qui aidait de nombreuses personnes et faisait beaucoup de bonnes actions. De sorte que lorsque la mort l’a frappée, ceux qui ont bénéficié de son ministère ont fait appel à Pierre qui l’a ramenée à la vie. Aussi, le prophète de l’Eternel Dieu, Antoine Agnui Tahi, a-t-il indiqué que tout homme doit savoir que les bonnes œuvres peuvent plaider et donner au Seigneur de changer le cours de beaucoup de choses dans la vie.

« Dieu tient donc compte de cela ! », a révélé l’homme de Dieu. Invitant les fidèles à répondre à cette question : « Qui est à l’origine de ce qui t’empêche de faire les bonnes œuvres qui plaident en ta faveur ? ». Avant cette prédication, des repentances et des témoignages ont été enregistrés. Notamment le témoignage de cet agent de maîtrise venu rendre grâce à Dieu qui lui permet de passer au statut de cadre de banque. De même que cette dame, titulaire d’une licence, qui essuyait les escaliers, nettoyait les bureaux et qui se trouve à faire aujourd’hui le choix entre un emploi à la Société de transport urbain (Sotra) et son entrée dans l’administration ivoirienne en qualité de professeur.

Des chantres dont O’neil Mala, Moïse Sako ont assuré les temps de louange et d’adoration tout au long de cette veillée. La prochaine veillée de ce Camp de prière aura lieu le vendredi 1er octobre 2021 avec pour thème : « Quel genre d’enfant es-tu dans la maison de ton père ? ». Elle sera conduite par l’évangéliste Marie-Aimée Angnui et le prophète de l’Eternel Dieu Antoine Agnui Tahi.

Stéphane Beyniouah