tabaski-a-san-pedro-le-maire-cisse-nakaridja-offre-une-quantite-de-vivres-et-plusieurs-betes-aux-populations.jfif

« Chers parents musulmans, en pareille circonstance vos douahous (bénédictions en langue malinké) sont les bienvenues pour garder cette stabilité dans notre pays. Stabilité à mettre à l'actif du chef de l'Etat, Alassane Ouattara. On a besoin de prière pour que la Côte d'Ivoire puisse marcher vers l'avant. Véritablement prions pour San-Pedro. Prions pour toute la Côte d'Ivoire. Prions surtout pour le président Alassane Ouattara et tout le gouvernement qui a une lourde charge de diriger toute la Côte d'Ivoire », tel est en substance le message fort que madame le maire Cissé Nakaridja de San-Pedro a lancé, le vendredi 14 juin 2024, aux fidèles musulmans venus en grand nombre à la place ADO du bardot.

L'élue Rhdp en plus de la communauté musulmane a ouvert son cœur à toute cette brave population acquise à sa cause. Communautés, associations, ONG, toutes ont été servies en vivres en conséquence d'une valeur de 40 tonnes de sac de riz et plusieurs bêtes (boeufs et moutons) des mains de la première magistrate, par ailleurs fidèle musulmane. 

Pour elle, la portée de toutes ces actions dénote la volonté du Conseil municipal d'apporter le mieux-être aux populations sur l'ensemble du territoire communal. « Priez le président de la République, priez pour le Premier ministre afin que nos aspirations soient effectives », a-t-elle exhorté pour finir.

Les bénéficiaires ont traduit leur infinie gratitude au maire Cissé Nakaridja et son équipe puis terminer par une bénédiction liée à l'union et l'entente des fils et filles de Côte d'Ivoire partant dans la région de San-Pedro.

B.V.

Correspondant régional