san-pedro-bonne-gouvernance-le-mouvement-citoyen-generations-gagnantes-installe-sa-machine.jpg

Le mouvement citoyen " Générations gagnantes " tisse sa toile sur toute l’étendue du territoire ivoirien par l’installation de ses délégués régionaux. San-Pedro, second poumon économie ivoirien de la Côte-d’Ivoire, verra une coordination régionale investie par Simon Kambiré, président national de Générations gagnantes (GG), par ailleurs chef de cabinet adjoint du Premier ministre.

La personne à qui le président Kambiré a remis le plein pouvoir, n’est autre que Konaté Lacina, haut cadre du secteur du commerce en Côte d’Ivoire. Secrétaire général de la Fédération nationale des commerçants de Côte d'Ivoire (Fenacci) section San-Pedro, également président du Conseil ivoirien des commerçants (CIC).

Un homme qui a toujours œuvré pour la protection et la défense des droits des commerçants. Après avoir reçu sa décision de nomination des mains du président Simon Kambiré, le samedi 19 octobre 2024 à la maison des Gagneurs à Abidjan, un geste qui le rend opérationnel, son bureau et lui dans le Bas-Sassandra.

Konaté Lacina sera officiellement investi dans ses nouvelles fonctions, le samedi 1er mars 2025 à la salle des fêtes du centre culturel municipal de San-Pedro, en présence des autorités de la région, notamment, la marraine, Nakaridja Cissé, maire de San-Pedro, et le président du conseil régional, Bouéka Nabo Clément et du Vice-gouverneur du Bas-Sassandra, Philippe Légré qui tous deux assurent la présidence et le patronage de l’événement.

Générations gagnantes est un mouvement de soutien qui appuie, relaie et accompagne l’action gouvernementale qui a permis à la Côte d'Ivoire de renouer avec la croissance économique et la stabilité. 

B.V

Correspondant régional