20250121192306.jpg

Le train du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) est en marche dans la ville balnéaire de Tabou. Et cela depuis la nomination de Joseph Gnépa Iroko par Feu le président Aimé Henri Konan Bédié au poste de délégué PDCI-RDA de Tabou 3. Depuis sa nomination, Gnépa Iroko s'est engagé à travailler sans relâche pour contribuer au renforcement du plus vieux parti en Côte d'Ivoire dans la cité du Djibétoa.

Dans ce bastion du PDCI-RDA, les militants et sympathisants de la délégation de Tabou 3 préparent déjà la prochaine échéance électorale présidentielle d'octobre 2025. Ils comptent mettre à profit cette manifestation pour sensibiliser leurs militants et sympathisants sur la situation politique en Côte d'Ivoire couplée de reconnaissance à Dieu.

Dans une note du délégué PDCI Tabou 3, Joseph Gnépa Iroko que nous avons reçu copie, c'est un appel à tous les militants et sympathisants les invitant à demeurer dans l'esprit, la vision politique du leader du PDCI-RDA, Tidjane Thiam qui veut le pouvoir d'Etat pour que les conditions de vie des ivoiriens s’améliorent.

Appelant à la mobilisation de tous à ce grand rendez-vous qui est prévu le samedi 1er février 2025 à partir de 8 heures à la gare de Grabo sis à Tabou. La présence très remarquée des cadres et non des moindres notamment le député René Nétro, haut représentant du président du PDCI-RDA dans le district autonome du Bas-Sassandra, parrain de l'évènement, également Hervé Aka, député de la

sous-préfecture de San-Pedro en qualité d'invité d'honneur pour ne citer que ceux-là.

Le Vice-président du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), René Nétro Tagbo livrera un message fort partant du constat de l'abandon de la cité du Djibétoa, ponctuée de motion de soutien à cette personnalité d'expérience rempli de sagesse, en la personne du successeur d'Henri Konan Bédié.

Chef d'orchestre de cette grande première à Tabou, le cadre très actif, Joseph Gnépa Iroko, celui que les populations ont surnommé le « Joseph de la cité du Djibétoa » est à pied d'œuvre pour faire de cette cérémonie une réussite.

B.V.

Correspondant régional