Les coulisses de la Can 2023
La Rd Congo fait appel à un nouveau joueur
Nuke Mfulu, le milieu de terrain défensif de Las Palmas (Espagne) a été appelé en renfort par Sébastien Desabre, le sélectionneur de la République démocratique du Congo (Rdc), pour prendre part à la 34e édition de la Can avec les Léopards.
L’intelligence artificielle dévoile son favori
Selon le classement établi par l’intelligence artificielle, le Sénégal est le favori numéro 1 pour la consécration suprême dans la compétition phare en Afrique devançant la Côte d’Ivoire, le Maroc, l’Algérie, l’Egypte, le Nigéria, le Cameroun, la Tunisie, le Ghana, le Mali, la Rd Congo, l’Afrique du sud...
La Caf conclut de vastes accords de diffusion Tv avant le coup d'envoi de la compétition
La Confédération africaine de football (Caf) a annoncé la conclusion d'accords de diffusion globale avec des détenteurs de droits de télédiffusion d'Afrique, d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Sud, d'Amérique du Nord et des Caraïbes avant le coup d'envoi de la Can Côte d'Ivoire 2023.
Maroc, décision imminente pour Amine Adli
L’attaquant de l’équipe du Maroc, Amine Adli, devrait incessamment donner sa réponse à la Fédération royale marocaine de football (Frmf) quant à sa participation à la Can 2023. Affaire à suivre…
Le Burkina Faso dompte (2-1) la Rd Congo en match de préparation
Dans le cadre du dernier match test avant le coup d’envoi de la Can 2023 ce samedi, la RD Congo s’est inclinée ce mercredi au Baniyas Stadium d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, face au Burkina Faso (1-2).