cote-divoire-showbiz-affaire-kerozen-emma-dobre-plaide-pour-debordo.jpg

La productrice attitrée de l’artiste du coupé-décalé demande pardon à Kérozen pour sa plainte ayant conduit Debordo en prison. Dans un post, Emma Dobré demande à son poulain de « faire preuve de clémence ». Ci-dessous, son message à Kerozen.

 

« Mon Étoile / Mon Artiste / Mon 10,

Je tiens avant tout à te témoigner mon soutien dans cette période. J'ai été profondément peinée et sincèrement inquiète d'entendre les propos tenus par ton collègue Debordo, concernant la présence présumée d'armes à ton domicile.

Tu as réagi pour protéger l'honneur de ta famille et ta propre sécurité, car de telles allégations sont extrêmement graves. Elles peuvent, en effet, mettre en péril ta réputation et exposer tes proches à de réels dangers. Que Dieu continue de te préserver.

Cependant, au nom de la sagesse et de la cohésion de la scène musicale ivoirienne, je viens personnellement, et avec beaucoup d'humilité, te demander de faire preuve de clémence.

Nous sommes tous, dans ce milieu, des ambassadeurs et des exemples. Cette situation tendue est devenue une leçon pour tous, y compris pour Debordo.

Tu montreras une grandeur d'âme et une force d'esprit qui ne feront qu'asseoir davantage ton statut de leader et de sage dans l'industrie.

Je suis convaincue que le pardon et l'apaisement sont la plus belle victoire.

Laisse tomber L'élu de Dieu ».

 

Ta Productrice Emma Dobré Prod