bouake-une-fillette-de-6-ans-violee-par-un-homme-de-45-ans.jpg

Aucun mot ne pourrait décrire cet acte aussi ignoble que le caractère de son auteur. Un homme de 45 ans qui viole une petite fille de 6 ans. L.A.K., âgée de 6 ans, élève en classe de Cp1, résidant dans le village de Bôbô, non loin du quartier Air France III de Bouaké, a été victime de viol dont le prétendu auteur est un homme de 45 ans.

Les faits se sont produits, le samedi 13 mai 2023. Le violeur a proposé à sa victime de faire rentrer un tabouret dans sa chambre. Ce qui n’était rien d’autre qu’un  appât pour accomplir sa salle besogne. Selon la fillette, L.A.K., jouant avec ses amies non loin de la maison du l’homme de 45 ans, K.K.A., ce dernier l’a invitée dans sa chambre pour y déposer un tabouret. Une fois dans la maison, le bourreau a refermé la porte à clef et lui a fait des attouchements avant d'introduire l'index dans ma partie intime.

« Je ne comprenais pas ce qui se passait. Après il m'a demandé de sucer kiki (Ndlr : pénis). J'ai refusé parce que j'avais peur », a révélé en substance la petite fille. Non sans souligner que le violeur lui a demandé de ne pas en parler à ses parents car si elle leur en parlait, il risquerait d’aller en prison.

Dix jours après cet acte irresponsable de K.K.A, électricien en bâtiment de son état, célibataire sans enfant, précisément le mercredi 24 mai, les parents constatent que leur fille a du mal à se déplacer. Cette fillette qui d’ordinaire débordait d’énergie ne parlait presque plus, ne jouait plus avec ses amies et se plaignait surtout de fortes douleurs au niveau de sa partie intime lorsqu'elle allait à la selle. « Le pire, c’est qu’elle refusait de prendre ses repas et a commencé à perdre du poids », a déploré sa grand-mère. Pour elle, sa petite-fille souffrait du paludisme. « C’est lorsque j’ai décidé de l'envoyer à l'hôpital que le diagnostic a révélé qu’elle avait de graves blessures au niveau de sa partie intime », a-t-elle expliqué, sous l’émotion. Pressée de questions, la fillette a fini par dénoncer l’indélicat K. K. A.

O.K.

Correspondant régional