sex.png

Il n’est pas du tout facile de contenir sa libido. Surtout quand on a pris un certain âge. Au Bénin, pour n’avoir pas su freiner cet instinct, une mère n’a pu éviter l’abomination et la honte à sa famille.

D’après une vidéo qui a abondamment fait le tour des réseaux sociaux, un jeune homme aurait tenu des rapports intimes avec sa propre mère.

La scène se serait déroulée dans un village situé au sud du pays. Même si aucune loi ne l’interdit, c’est un fait lourdement sanctionné par les mânes des ancêtres.

Une femme et son fils se seraient permis le vilain luxe d’avoir des relations sexuelles. Surpris en flagrant délit, dame X et son fils ont été conduits à la place publique où une sorte de mini-procès a été attenté contre eux.

En effet, dans une vidéo postée sur Facebook, la dame, la quadragénaire et son enfant d’à peine une vingtaine, ont été recouverts d’huile rouge, de feuilles de palme et bananes. Une chanson leur est fredonnée en langue locale, fon.

Questionné sur leur acte, le jeune homme a juste laissé entendre : « j’ai couché avec ma mère ». La mère, pour sa part, s’est lancée dans une longue explication sans convaincre : « J’étais-là, couchée tranquillement, et puis mon fils est venu éteindre la lumière pour coucher avec moi. Alors, j’ai demandé de qui il s’agissait et il répondit que c’était lui ».