Abidjan-Cocody : Un vigile tue son collègue de plusieurs coups de couteau et l’étrangle avec une cordelette

Un vigile répondant au nom de Ettien Ettien, âgé de 33 ans, a perdu la vie dans des conditions tragiques. Alors qu’il assurait son service dans la commune de Cocody, précisément à Angré 9ème tranche, il a été mortellement poignardé par son collègue.

Au cours d’une rixe aux environs de 20 heures, le jour des faits. Une situation qui continue d’alimenter les conversations dans la zone où s’est déroulée la bagarre mortelle.

Tous se demandent ce qui a bien pu se passer pour que le présumé meurtrier fasse preuve d’une telle cruauté. Il n’a point voulu laisser une quelconque chance de survie à sa victime. En effet, les deux agents de sécurité exerçant pour le compte de la société UTS étaient à leur poste, dans les environs de l’immeuble CGK à Angré 9ème tranche. Quand éclate un différend. Et pour le régler, B. M., le présumé meurtrier âgé de 34 ans, choisit de poignarder son collègue de service de plusieurs coups de couteau avant de l’étrangler avec une cordelette.

Informés de la survenue de ce drame, des éléments de police du commissariat du 35ème arrondissement viennent effectuer le constat. Puis, ils procèdent à l’interpellation de l’auteur présumé des faits. Qui répondra de ses actes.

Une enquête a été ouverte pour permettre de comprendre les motivations d’une telle rage manifestée par l’assassin du nommé Ettien Ettien.

S. B.