yopougon-400-blocs-de-cannabis-soit-400-kg-saisis-dans-un-domicile.jpg

La police a mis la main sur une importante quantité de drogue dans la commune de Yopougon. Selon les informations en provenance de la Dgpn, le lundi 29 mai 2023, des ressortissants ghanéens auraient stocké une importante quantité de drogue (cannabis) dans une maison à Assibissa, une presqu’île située dans la commune de Yopougon.

Afin de vérifier les faits, une équipe composée de trois agents de la police de la Brigade spéciale a été envoyée sur les lieux. Après avoir identifié la maison, les agents accèdent à la cour où ils trouvent une fillette. A la question de savoir où étaient ses parents, elle a signifié que sa mère était sortie et qu’elle partait l’appeler. Après environ une heure d’attente, la fillette est de retour.

Lorsque l’équipe ouvre la porte de la bâtisse, la scène qui s’offre aux policiers est spectaculaire. Les agents découvrent 5 sacs contenant 80 blocs de cannabis soit un total de 400 Kg. Les recherches se poursuivent pour situer les responsabilités et traduire les contrevenants devant les tribunaux.

A. C.