229_halliday.jpg

Chez nos amis les peoples, la fidélité est une valeur bien difficile à mettre en pratique. En effet, nombreuses sont les stars prises la main dans le sac, en flagrant délit d’adultère. Invité sur le plateau de Touche pas à mon Sport ce mardi 8 décembre, le journaliste Philippe Vandel est revenu sur une infidélité de Johnny Hallyday datant de l’époque où il était marié à Sylvie Vartan. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Johnny Hallyday se rappellent forcément du mariage de leur idole avec Sylvie VartanEn effet, en 1965 la légende du rock made in France épouse la chanteuse Sylvie Vartan. De cet amour naitra d’ailleurs David Hallyday, le seul enfant du couple. Mais si la relation de Sylvie Vartan etJohnny Hallyday déchainait les passions à l’époque, toutes les histoires n’ont visiblement pas encore été dites.

\"IL AVAIT OUBLIÉ QU’IL ÉTAIT MARIÉ\"

En effet, ce mardi 8 décembre, Estelle Denis recevait sur le plateau de Touche pas à mon Sport sa nouvelle émission, le journaliste Philippe Vandel. Alors que le nouveau programme de D8 est censé revenir sur les sujets qui font l’actualité dans l’univers du sport, Philippe Vandel de son côté a tenu à faire une révélation des plus inattendues.

Sylvie Vartan« grande dame de la chanson française »comme le rappelle Estelle Denis s’est confiée à Philippe Vandel au sujet d’un flagrant délit d’adultère de la part de son ex-mari Johnny HallydaySi ce dernier avouait récemment ne pas être très en phase avec la fidélité, on comprend encore mieux comment une telle anecdote a pu se produire. « Elle était mariée avec Johnny, c’était dans les années 60. Ils sont en boite. Ils boivent, ils boivent, ils boivent. Elle dit : Je suis fatiguée, je vais me coucher et dit à Johnny : Tu rentreras quand tu rentreras. Johnny rentre vers cinq ou six heures du matin. Sylvie dormait. Johnny est arrivé avec deux nanas. Il les pousse sur le lit et avait oublié qu’il était marié. Elle me l’a raconté, je vous jure. »Une petite histoire qui a pris de court Estelle Denis et tous les chroniqueurs de Touche pas à mon Sport.

Non stop people