Révélations sur l’homme qui partage la vie de Josey : « Il me couvre très souvent de cadeaux »

Josey était l’invité d’une radio la semaine dernière. Dans son échange avec les animateurs de ladite radio, elle abordait plusieurs sujets, notamment sa vie personnelle et sa carrière musicale. Josey a révélé des informations assez intéressantes sur l’homme avec qui elle partage sa vie.

La célèbre chanteuse ivoirienne en plus de vivre brillamment sa carrière musicale, vit également une belle histoire d’amour. Ou du moins c’est ce que l’on peut conclure de son rapport sur sa relation amoureuse.

Mon homme a été beaucoup patient. Je l’ai fait beaucoup poireauté. J’ai parfois fouetté son orgueil. Mais il ne s’est pas découragé. Il a été très persévérant jusqu’à ce que nous commencions à communiquer. Il a le sens de l’humour. Il me couvre très souvent de cadeaux. Les enfants, je compte en faire quatre (4). J’en ai déjà un. Pour faire les choses bien, mes trois autres enfants, je veux les faire dans le mariage. C’est-à-dire en étant légalement mariée”.

Visiblement, tout va bien. Et tous ceux qui la croyaient un cœur à prendre, ont vu toutes leurs illusions déchues. D’autant plus que très bientôt, Josey prévoit de donner naissance à d’autres bébés en plus de son fils Shamma.

En ce qui concerne sa carrière, Josey s’emploie présentement à la promotion de sa dernière sortie musicale. Elle entend très bientôt sortir un album et couronner le tout par un concert au palais de la culture d’Abidjan.

Avec buzzsenegal