preselection-miss-cote-divoire-diacko-nassita-et-malika-kouadio-se-la-coulent-douce-sur-le-fleuve-nzi.jpg

La 3e étape de la présélection Miss Côte d'Ivoire a enregistré le sacre de Diacko Nassita, miss N'zi et sa 1ere dauphine Malika Kouadio. Elles étaient sous les spots light du complexe hôtelier qui a abrité cette grande attraction culturelle du week-end dans la région du N’zi.

Succédant à Esther Bailly, la nouvelle reine régionale et sa dauphine sont en route pour la finale nationale annoncée le 2 juillet 2022 à Abidjan. Elles ont reçu l'onction des autorités locales et de la population avec à la clé l'obtention du Graal au soir de cette apothéose glamour. Nassita et Malika devront remettre le couvert après la bonne prestation de Ericka Konaté, miss N'zi élue 2e dauphine nationale en 2017.

Avant les défilés sur le " T", l'ensemble des candidates ont été encadrées par le comité local de Dimbokro qui a reçu ces prétendantes au casting depuis le jeudi 24 mars à la veille du casting qui a lieu,  le vendredi 25 mars. Ce qui  a permis aux filles de déstresser avant l'entame du concours. 

Le samedi 26 mars, le comité régional s'est employé à offrir une étape spectaculaire au public qui n'a pas boudé son plaisir. Bien avant  la soirée,  les 11 candidates du N’zi se sont livrées à un exercice pratique  de fitness. Autorités et populations ont les yeux rivés sur les deux ambassadrices régionales très attendues à la finale nationale. La prochaine étape est prévue le 2 avril 2022 à Aboisso. 

Aimé Dinguy's