Nigeria / Pour de l’argent, il tente de décapiter sa petite amie pour un rituel

Un homme soupçonné d’être un « cybercriminel» a été arrêté par la police de l’Etat de Bayelsa au Nigeria lors d’une tentative infructueuse présumée d’utiliser sa petite amie dans un rituel d’argent.

Il a été établi que le suspect avait été surpris en train de tenter de décapiter la victime le long de la route Setraco, sur l’axe Amassoma/Ogobiri, le matin du mardi 21 septembre 2021.

La jeune fille qui serait une étudiante a heureusement été secourue par des jeunes de la communauté Ogobiri et des policiers.

Selon un post de Kokobaiye Abeki, le conseiller spécial du gouverneur Diri sur les réseaux sociaux, le suspect qui sortait avec la fille, l’a attirée sur Setraco Road le long de l’axe Ogobiri-Toruebeni.

« Après avoir réussi à lui attacher les mains et les jambes, il était sur le point de lui trancher le cou lorsque les jeunes de la localité qui ont retracé son mouvement antérieur à travers une révélation d’une personne proche l’ont attrapé avec les efforts des hommes de l’escouade spéciale de l’opération Doo-Akpo NPF »,  a écrit Abeki.

Le suspect a depuis été remis à la police nigériane pour répondre de son acte.

Avec buzzsenegal