los-angeles-asap-rocky-le-compagnon-de-rihanna-arrete.webp

Le rappeur Asap Rocky a quelques soucis avec la police de Los Angeles. Le compagnon de Rihanna aurait été interpellé par la police de Los Angeles pour avoir tiré sur un homme en 2021, selon plusieurs médias américains.

Asap Rocky a été arrêté à Los Angeles ce mercredi 20 avril 2022. Selon NBC News, le rappeur est soupçonné d’être impliqué dans une fusillade datant du 6 novembre 2021. Il faisait l’objet d’une enquête policière après une altercation survenue près de Selma Avenue à 22h20. La victime, qui a survécu, a confié à la police qu’Asap Rocky se serait baladé dans la rue avec deux autres personnes. Il se serait approché de lui avec une arme de poing et lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises. Selon les rapports de police, l’une des balles a éraflé la main gauche de la victime.

Le chéri de Rihanna a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles

La police de Los Angeles, accompagné de l’équipe d’enquêtes du Service d’immigration et des Douanes (ICE), a procédé à l’arrestation de l’artiste à l’aéroport de L.A. ce mercredi. Il revenait des vacances avec Rihanna à la Barbade via un avion privé. Son avocat, Alan Jackson, a confirmé l’arrestation d’Asap Rocky, tandis que NBC News précise que l’affaire n’avait pas encore été rapportée dans les médias.

A.K.