159_top.jpg

La Saga des Mannequins sera à sa 6e édition cette année. L’évènement est annoncé pour le vendredi 18 décembre prochain dans le cadre glamour de l’Ivoire Golf Club à Cocody Riviera. Sydney Conceptuel, organisateur de cette plate-forme dirigée  par le Top Model ivoirien Fatim Sydney ne veut pas faire dans la dentelle. Elle entend mettre les bouchées doubles pour cette fête des rois et reines. Avant ce rendez-vous, l’initiatrice Fatim Sydney ne croise pas les bras. Elle est à pied d’œuvre pour réserver des surprises à ses prestigieux invités.

Michelangelo  Chiacchio, directeur d’Elite Model Management London et de l’internationale Top Model sénégalaise Feuza Diouf fouleront le sol ivoirien à cette occasion. Annoncée dans un décor de rêve avec tapis rouge, paillettes, strass, écrans géants et interviewes à l’entrée, la fête des top models2015 se prépare avec minutie. Les meilleurs mannequins dans différentes catégories depuis 15 ans en Côte d’Ivoire recevront des distinctions méritées au cours cette saga féerique. Les meilleurs tops models encore en activité et membres du Réseau des agences de mannequins de Côte d’Ivoire (RAMCI) seront aussi récompensés.

Toutes les années, les lauréats se sont vus offrir des téléviseurs écran plasma, des gazinières, des réfrigérateurs, des splits etc. La saga, c’est aussi un  magnifique défilé avec la crème des créateurs du pays. La cérémonie est placée sous la tutelle des ministères de la culture et de la francophonie, du tourisme, du commerce et des parrainages de mesdames Keita Mami Sidibé et  de l’honorable Mariam Traoré et de Karim Ouattara.

Aimé Dinguy’s N