« J’ai surpris mon mari au lit avec son meilleur ami »

Je ne sais quoi dire ni quoi faire, mon monde s’est effondré depuis ce jour.

Je suis FD, j’ai 32 ans, je suis mariée depuis bientôt 7 ans et j’ai 2 enfants. Entre mon mari et moi tout allait pour le mieux. Durant nos 7 ans de vie conjugale, je ne m’étais doutée de rien car il a toujours assuré ses fonctions d’homme marié sur tous les plans.

Mais un jour, étant au bureau, je suis revenue à la maison à l’improviste car j’avais oublié quelque chose. Retournée à la Maison pour chercher cela, j’ai été surprise de voir la voiture de mon mari et celui de son meilleur ami à la porte. Mais je ne me doutais pas de ce que j’allais découvrir.

Je suis rentrée, ils n’étaient pas au salon alors je me suis dirigée vert ma chambre pour faire ce que j’avais à faire. Mais dès que j’ai ouvert la porte de la chambre, je suis tombée sur mon mari et son meilleur ami en pleins ébats sexuels. Ébahis, je suis sortie en courant et je ne suis rentrée que le soir.

À mon retour, mon mari m’attendait dans la chambre et là il m’a avoué qu’il était bisexuel. Il dit vouloir toujours rester en couple et que cela n’affecterait en rien notre vie conjugale.

Mais depuis cette découverte abasourdissante, rien n’est plus comme avant. Aidez-moi car je ne sais plus quoi faire.

Maliactu.net