gagnoa-le-caissier-dun-bar-sevapore-avec-la-recette-du-jour-qui-seleve-a-944000-fcfa.jpg

William Logoué Ouraga, caissier du bar dénommé ‘’Ferrari’’ situé au quartier ‘’Garahio’’, a frappé fort dans la nuit du samedi 1er, au dimanche 2 juillet 2023. En effet, une soirée baptisée : « nuit du basin », organisée par les responsables du bar, a connu un véritable succès vu le nombre impressionnant de fêtards venus ce jour, s’égayer jusqu’au petit matin.

C’est ainsi que les employés du bar ont décidé d’aller se restaurer en compagnie de l’indélicat caissier qui, juste après avoir fini de prendre son repas, a décidé de se retirer sous prétexte d’aller faire le point avec le comptable. Malheureusement, cela n’était qu’un prétexte. William Logoué Ouraga est rentré directement chez lui.

Une fois à son domicile, il prend ses affaires, avec la recette du jour qui s’élève à 944.000 Fcfa camouflé dans sa poche, et prend la fuite pour une destination inconnue. Le comptable, parti tôt le matin au culte du dimanche, revient aux environs de 13 heures pour faire le point avec le caissier qui est pointé absent au bar. Il tente de le joindre en vain. Très inquiet, il entre en contact avec les responsables du bar pour constater les faits. William Logoué n’a jusque-là pas fait signe de vie.

Selon les avis, il a certainement quitté Gagnoa. Une déposition a été faite, le mardi 4 juillet 2023, à la police, suivie d’un avis de recherche lancé à la brigade de la gendarmerie.

Désiré K.

Correspondant régional