Côte d’Ivoire / Secteur de l’immobilier : Jean Marie Koné, PDG de Technopole holding distingué
L’Ivoirien Jean Marie Koné, Président Directeur Général de TECHNOPOLE Holding et Président du Forum des Chefs d’Entreprises de Côte d’Ivoire (FCE-CI) a reçu à Abidjan, le prix du meilleur structure privée pour l’innovation de secteur immobilier, à l’occasion de la 4 édition du Forum des bâtisseurs de l'Economie ivoirienne.
Cette cérémonie s'est tenue vendredi à l’hôtel de ville d’Abidjan-Plateau, en présence de plusieurs personnalités ivoiriennes
Plusieurs lauréats notamment le Préfet d’Abidjan, les maires communes de Bingerville et de Béoumi, la meilleure présentatrice RTI…, étaient présents pour célébrer l’excellence et susciter des vocations à travers des modèles de réussite qu’ils constituent.
« La Côte-d’Ivoire regorge de talents, notre jeunesse doit continuer de s’engager dans l’entrepreneuriat et l’initiative privée en croyant en elle », a déclaré Jean Marie Koné, à l’occasion de la remise de ce prix.