Côte d’Ivoire / Vol dans les magasins et domicile à la Palmeraie : La Police interpelle 2 malfrats

Dame K R, 24 ans, se trouvait dans son magasin situé à la Riviera palmeraie, lorsque le nommé Z.A. est entré. Se faisant passer pour un agent marketing, il voulait lui présenter ses services.

Occupée, elle lui a demandé de repasser. Coup de théâtre. L’indélicat visiteur menace la dame avec un couteau et la violente pour lui prendre son argent de caisse. Un passant qui a vu la scène est entré dans le magasin pour calmer les esprits croyant avoir affaire à une scène de ménage. Le malfrat profite donc d’un moment d'inattention pour prendre la fuite avec le téléphone de la dame. Il est pris en chasse et rattrapé.

Quant au second malfrat, le 27 février 2021, aux environs de 14 heures, le nommé G.B.A, 21 ans, ivoirien, sans emploi, a été pris en flagrant délit de vol dans le domicile de dame K.P. épouse D, sis à la Riviera palmeraie. Le mis en cause s’est introduit dans le domicile de la victime par la porte d'entrée sans effraction. Il s’est emparé d'un sac à main qui se trouvait dans le salon. Le malfrat a été interpellé par les vigiles avec l’appui de l'équipage de patrouille de police du 35ème arrondissement pendant qu'il s'enfuyait.

Les 2 individus seront déférés devant les juridictions pour répondre de leurs actes.

Avec Police secours