Côte d’Ivoire / Les félicitations du ministre Paulin Danho aux Éléphanteaux, champions du tournoi UFOA B U17

« Vive les Éléphants, bravo aux Eléphanteaux et à demain pour la victoire au Maroc », c'est avec une grande joie, les félicitations et encouragements du gouvernement que le ministre des Sports Paulin Claude Danho a accueilli, ce mardi 19 janvier 2021 au salon d'honneur de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, les éléphanteaux footballeurs U17.

Champions du trophée UFOA B (Union des Fédérations ouest africaines zone B) enlevé face aux Golden Eagles du Nigeria, l’équipe nationale de football des moins de 18 ans, également qualifiée pour la prochaine CAN des U17 et son encadrement technique sont rentrés de Lomé cet après-midi.

Le ministre Danho leur a traduit la fierté et la reconnaissance de l'État et du peuple de Côte d'Ivoire pour avoir porté haut, le flambeau de la nation en remportant ce tournoi.

Le ministre a par ailleurs exhorté nos éléphanteaux U17 à redoubler d'ardeur dans le travail afin de bien se préparer et remporter les échéances futures de la CAN U17 prévue au  Maroc en mars 2021.