crime-crapuleux-a-tiebissou-un-mendiant-tue-a-son-domicile-par-huit-coups-de-couteau.jpg

Dans la nuit du jeudi 18 mai au vendredi 19 mai 2023, un crime crapuleux s’est produit au quartier Bel horizon. Bahily Nabyla, de nationalité Burkinabé, âgé de 65 ans et mendiant de profession a été découvert à son domicile sis au quartier Bel horizon, gisant dans une mare de sang, mort par agression à l’arme blanche.

Selon une source sécuritaire, ce sont huit coups de lame de couteau portés à son cou et à la nuque qui ont ôté la vie à l’infortuné Nabyla. Toujours selon nos sources, le bourreau n’a pas laissé une chance de survie à la victime.

Que s’est-il donc passé cette nuit pour que Nabyla, habitant seul dans sa maison, sans femme ni enfant passe tragiquement de vie à trépas ? Les commentaires vont bon train depuis la découverte macabre.

Informés, les éléments du commissaire Gui Serodé, dépêchés sur les lieux du crime, après constat d’usage, ont ouvert une enquête afin de mettre le grappin sur le criminel encore en cavale. Le corps du solitaire Bahily Nabyla a été enlevé par les services des pompes funèbres et déposé à la morgue de Tiébissou.

B.S.

Correspondant régional