cote-divoire-tabaski-a-tiassale-alpha-sanogo-partage-le-dejeuner-avec-les-jeunes-du-quartier-mosquee.jpg

La communauté musulmane de Tiassalé a célébré la Tabaski dans l’allégresse. De nombreuses familles ayant bénéficié de la légendaire générosité de leur fils, frère et père, Alpha Sanogo, ont pu fêter dignement l’Aid el Kébir. Au cours de cette célébration, les jeunes n’ont pas été en reste. Ainsi, ceux du quartier Mosquée de Tiassalé ont partagé le déjeuner, le samedi 9 juillet 2022 avec leur leader, Alpha Sanogo, cadre de Tiassalé.

Ce fut un moment d’échanges, de convivialité, de communion, ont-ils fait remarquer. En témoigne le commentaire suivant de l’évènement émanant d’un de ceux-ci : « Ce déjeuner avec les jeunes du quartier Mosquée matérialise, encore une fois, l’expression du vivre ensemble instauré par notre leader incontesté, notre ‘’Nan’gaman’’ sur les bords des cours d’eau jumeaux, le N’zi et le Bandaman, à Tiassalé. Alpha Sanogo a opté pour le social comme catalyseur du développement. Nous lui souhaitons une bonne fête de Tabaski ».

Ces jeunes ont exprimé au ‘’chantre du développement’’ leur gratitude pour ses nombreuses actions en faveur du bien-être des populations dans leur ensemble.

S. B.