cote-divoire-etats-unis-bob-lee-lactiviste-ivoirien-retrouve-mort-dans-son-appartement.webp

Triste fin pour l’activiste ivoirien surnommé Bob Lee La Légende. Il a été retrouvé mort dans son appartement aux Etats-Unis dans la matinée de ce dimanche 25 juin 2023.

Le très controversé activiste ivoirien Bob Lee n’est plus. Il est mort plusieurs jours à domicile avant sa découverte. La rumeur de sa mort distillée par Camille Makosso vendredi dernier a été confirmée ce dimanche matin par Yaka Yaka de Paris dans un direct sur sa page Facebook.

Selon lui, le cyber-activiste Don Giovanni alias Bob Lee a été retrouvé mort. « Nous sommes aujourd’hui dimanche 25 juin 2023, vraiment ceux qui ont aimé Bob Lee, les abonnés de Bob Lee, j’ai la lourde tâche, j’ai le malheur de vous annoncer qu’il est décédé pour de vrai. Son corps a été retrouvé chez lui à la maison. Bob Lee s’en est allé malheureusement. Ses deux petits garçons sont orphelins parce que leur papa a refusé d’être sage », a déclaré Yaka Yaka dans une vidéo.

Selon les informations, les voisins de Bob Lee ayant senti une odeur provenant de son appartement et sur son palier ont alerté le propriétaire. Quand le prioritaire est arrivé, Bob Lee était couché inerte dans sa cuisine. Après la découverte de son corps sans vie, le propriétaire a alerté la police. Il serait décédé, selon les témoignages, depuis le 11 juin 2023.

Pour l’instant, la police recherche ses parents pour décider de quoi faire du corps. « Bob Lee ne fera plus jamais de vidéo pour s’attaquer à qui que ce soit (…) La police américaine demande à trouver ses parents pour savoir s’il y a lieu de rapatrier le corps ou pas », a-t-il ajouté avant de donner un contact au cas où ses parents voudraient rapatrier son corps.

Bob Lee est un polémiste blogueur ivoirien qui a pris l’habitude de critiquer les personnalités à grande audience en Côte d’Ivoire et même en dehors.

Dans une dernière vidéo, alors qu’il était hospitalisé, le polémiste avait annoncé de façon voilée, sa mort. Il se savait malade et dans un état sans retour. « Je suis hospitalisé actuellement ? Peut-être que c’est la dernière fois que vous me voyez », avait-il déclaré de façon prémonitoire.