Les rues et de la commune d’Abidjan feront l’objet de lavage et de désinfection à compter de lundi, a annoncé la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, dimanche.
Cette mesure s’inscrit dans la dynamique de la lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus COVID 19.
La Côte d’Ivoire a enregistré dimanche, 25 nouveaux cas confirmés de la maladie à Coronavirus, portant à 165 le nombre de cas confirmés.
Quatre personnes sont guéries tandis que le pays connaît son premier cas de décès, a déclaré le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouélé.
(AIP)
Côte d’Ivoire / Coronavirus : Le lavage et la désinfection des rues d’Abidjan démarrent lundi
Les rues et de la commune d’Abidjan feront l’objet de lavage et de désinfection à compter de lundi, a annoncé la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, dimanch
L
La Rédaction Pressivoire
Publié 30 mars 2020 à 17:11
1 min de lecture
•
1,358 vues
Côte d’Ivoire / Coronavirus : Le lavage et la désinfection des rues d’Abidjan démarrent lundi. Les rues et de la commune d’Abidjan feront l’objet de lavage et de désinfection à compter de lundi, a annoncé la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, dimanch
Écouter cet article
Synthèse vocale automatique Pressivoire Audio
Partager cet article
← Article Précédent
Côte d’Ivoire / 10 personnes tuées dans un grave accident sur l’autoroute du nord
Article Suivant →Côte d’Ivoire / Coronavirus : L’opposition unie réclame l’arrêt des opérations de CNI et du code électoral
Commentaires (0)
Aucun commentaire publié pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !