c-te-d-ivoire-apr-s-la-destruction-de-sa-villa-le-super-ebony-jean-roch-kouam-re-oit-une-nouvelle-maison

Jean Roch Kouamé, super Ebony 2009, par ailleurs, journaliste au quotidien l’Expression, retrouve le sourire grâce à la signature d’une convention entre un promoteur immobilier et lui afin d’avoir à nouveau une villa.

Cette signature s’est tenue, ce mercredi à Modeste (Grand-Bassam). La villa est composée de quatre pièces dont 3 chambres et séjour sur un terrain de 250 m2, située sur l’ancienne route de Grand-Bassam. Le tout pour un montant de 44 millions de FCfa.

Cette action s’est faite grâce à la collaboration entre le ministère de la Communication et des médias, l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) et la société immobilière Italia construction du groupe Schiavone.

Le journaliste Ebony avait retrouvé sa villa détruite par les bulldozers dans l’emprise de l’autoroute de Grand-Bassam, le 9 février 2021. Cette cérémonie a vu la participation du ministre de la Communication et des médias, Amadou Coulibaly, du maire de Grand-Bassam ainsi que Jean-Claude Coulibaly, président de l’Unjci.