Transport aérien / Air Côte d’Ivoire suspend ses vols régionaux
La compagnie aérienne ivoirienne a suspendu temporairement tous ses vols régionaux pour une période de 30 jours du fait de la pandémie de la maladie à coronavirus. Selon un communiqué publié, ce lundi 23 mars, « suite à la crise sanitaire mondiale Covid-19 et à la décision de fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d’Ivoire à l’instar d’autres pays du monde, la compagnie aérienne nationale Air Côte d’Ivoire a suspendu ses vols régionaux pour une durée initiale de 30 jours, depuis le dimanche 22 mars 2020 ».
Toutefois, les vols domestiques vers l’intérieur de la Côte d’Ivoire sont maintenus avec un réaménagement du programme. Ainsi la société aérienne programme 4 vols par semaine pour les villes de Korhogo et de San Pedro et 2 vols par semaine pour Bouaké, Man et Odienné.
Par ailleurs, les clients ayant un voyage avec la compagnie peuvent opter pour le changement de date ou de destination ou encore demander le remboursement.
A.K.