trafic-de-drogue-trois-eleves-dattecoube-interpelles-avec-29-blocs-de-cannabis-a-aboisso.jpg

Trois individus suspectés de trafic de drogue ont été interpellés ce jeudi 29 février 2024, à 19 heures 33 minutes par la cellule de transit d’Assouba de la direction régionale des Douanes d’Aboisso et livrés à l'Antenne régionale DPSD d'Aboisso.  

Ces individus, identifiés comme Koffi Kouassi Aubin, 20 ans, ivoirien, élève en classe de Terminale A2 au collège privé Oscad d’Attécoubé, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro; Sawadogo Abdoul Wahab, 19 ans, ivoirien,  élève en classe de Troisième au collège privé Oscad d’Attécoubé, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro et Béné Bi Valery, 20 ans, ivoirien, élève en classe de Troisième au collège Notre dame des lagunes de Yopougon, domicilié à Attécoubé quartier Mossikro, ont été appréhendés en possession de quatre sacs contenant un total de 29 blocs de cannabis.

Selon le rapport d’interpellation, les trois individus ont été interceptés aux environs de 16 heures 30 minutes au niveau du poste de contrôle à Assouba, à bord d'un car d’une compagnie de transport.

Après une fouille minutieuse, les agents des douanes ont découvert les blocs de cannabis dans 4 sacs que ces individus transportaient.

Toujours selon le rapport, sur instructions de Madame le substitut Résident du procureur de la République près la Section du Tribunal d'Aboisso, ces 3 individus ont été mis à la disposition de l'Antenne régionale DPSD d'Aboisso pour continuation de l'enquête à la suite desquelles ils répondront certainement de leurs actes devant les juridictions compétentes.

A.K.