tiebissou-decouverte-macabre-une-femme-de-plus-de-60-ans-retrouvee-morte-dans-un-puits.jpg

Le corps sans vie de dame Y. T., une sexagénaire, a été découvert, tôt le matin du vendredi 18 août 2023, au quartier Sokoura 2, rue 444 de Tiébissou. De sources dignes de foi, dame Y. T. serait atteinte de dépression suite à un Accident vasculaire cérébral (Avc) et aurait été placée sous haute surveillance familiale.

L'on apprend ainsi que la vieille du 3ème âge vivait, tranquillement, ses dernières années sur terre quand elle s'est soustraite du cocon familial contre toute attention pour se retrouver au quartier Sokoura 2 rue 444 qui, plus est, se retrouve dans un puits d'environ 8 m de profondeur.

Toujours selon nos sources, la sexagénaire serait tombée dans le puits dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 août 2023, aux environs de 22 heures. Les éléments du commissaire de police, Guy Sérodé, dépêchés sur les lieux, ont ordonné le retrait du corps sans vie du puits. Aussitôt fait, la dépouille a été transférée à la morgue de Tiébissou pour conservation.

La police a ouvert une enquête afin d’être située sur les causes réelles de cette mort tragique. Quant aux populations du quartier, elles se demandent toutes encore comment cette vieille dame sous haute surveillance s’est retrouvée à cet endroit à plusieurs centaines de mètres de son habitation. Les commentaires vont bon train à Tiébissou.

S.B.

Correspondant régional