RHDP San-Pedro : La député-maire Nakaridja Cissé renforce la mobilité des braves militants
L’année 2026 démarre bien et de la plus belle des manières à la délégation régionale Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) San-Pedro commune. La fraîchement élue députée de San-Pedro commune, Nakaridja Cissé, coordonnatrice principale communale RHDP par ailleurs maire de San-Pedro, a encore fait parler son cœur au profit de des militants engagés pour le parti au pouvoir.
Le mardi 13 janvier 2026 est un jour qui a marqué l'esprit deux militants du RHDP. En sa résidence privée du quartier Lac-RTI, elle a fait un geste fort en remettant deux motos de grand gabarit à deux secrétaires de section pour leur engagement sans condition et leur présence remarquable sur le terrain, même face aux intempéries qu'a connues le RHDP durant ces dernières élections afin de renforcer la mobilité.
Les heureux bénéficiaires sont autres que Bamba Namory et Koné Ouély Mamadou respectivement secrétaires de section au quartier Colas et à Kablaké Poro village. Selon Achile Titi, secrétaire départemental politique nord, cette dotation vise à optimiser les missions de terrain et s’inscrit dans la continuité des efforts entrepris par la coordonnatrice principale communale RHDP pour améliorer les conditions de travail des militants assidus.
« C’est un acte de plus qui traduit l’engagement du député-maire de doter le personnel politique des moyens logistiques nécessaires pour mieux servir le parti », a déclaré le mandaté Achile Titi au nom de la donatrice Nakaridja Cissé.
Les bénéficiaires ont salué cette initiative, estimant qu’elle facilitera leurs déplacements, contribuera à l’efficacité des interventions sur le terrain et rapprochera le parti des militants et sympathisants.
B.V.
Correspondant régional





