Ronaldo.jpg

Vainqueur de la Coupe du monde des clubs ce week-end avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a conclu une année 2017 de rêve. Liga, Ligue des champions, Ballon d'Or, Supercoupe d'Espagne et d'Europe... le Portugais a tout gagné ou presque, que ce soit au niveau collectif ou individuel. Cette nouvelle abondance de trophées aurait d'ailleurs convaincu CR7 de demander une revalorisation.

Plus de 35 millions d'euros par an ?

C'est en tout cas ce qu'avance Marca dans son édition de lundi. D'après le quotidien sportif espagnol, Ronaldo souhaiterait une augmentation salariale de la part de ses dirigeants, dans son prochain contrat. Ce dernier, qui estimerait cette demande légitime après avoir tout raflé cette année, aimerait être rémunéré à la hauteur de Messi au Barça ou encore Neymar au PSG, soit plus de 35 millions d'euros par saison.

Le Real ne souhaiterait pas le prolonger de nouveau

L'ancien joueur de Manchester United a déjà prolongé avec le Real jusqu'en 2021 en novembre 2016. Il y a donc à peine plus d'un an. Son nouveau contrat court jusqu'en 2021. Toujours d'après le média ibérique, une revalorisation contractuelle ne serait pas à l'ordre du jour. Il va donc falloir que CR7 soit très convaincant.