mugefci-les-candidatures-aux-postes-de-membres-conseil-d-administration-et-comit-de-contr-le-ouvertes

Les délégués de la mandature 2021-2025, élus le 11 décembre 2021, sont invités à postuler pour le Conseil d’administration et le comité de contrôle de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci). L’information a été donnée, le lundi 3 janvier 2022 dans un communiqué dont Pressivoire a reçu copie.

Le communiqué indique que la date de dépôt des dossiers de candidature est prévue du 4 au lundi 10 janvier 2022, de 08h00 à 16h00, au secrétariat du Comité électoral national, au siège de la Mugefci, au 3ème étage de l’immeuble Adiko Niamkey. Les potentiels candidats sont donc invités à imprimer et à renseigner des documents tenus à leur disposition dans la rubrique Elections Mugefci/Mandature 2021-2025 ouvert sur le site web de la Mugefci, (www.mugef-ci.com). Le Comité met un point d’honneur sur les pièces suivantes à fournir. Ainsi, pour le Conseil d’Administration, les potentiels candidats doivent fournir un casier judiciaire datant de moins de trois mois au moment du dépôt du dossier de candidature. En ce qui concerne le Comité de contrôle, il est demandé aux potentiels candidats de fournir un casier judiciaire datant de moins de trois mois au moment du dépôt du dossier de candidature et un curriculum vitae et toutes pièces justificatives relatives à son contenu.

L’élection des délégués s’est tenue le 11 décembre dernier, dans les chefs-lieux de département et les districts autonomes d’Abidjan et de Yamoussoukro. L’Assemblée générale élective est fixée au mardi 25 janvier 2022.

Cette élection des membres du Conseil d’administration et du comité de contrôle constitue la dernière ligne droite pour boucler le processus électoral enclenché depuis le 30 septembre 2021, à l’issue de l’Assemblée général extraordinaire, qui a vu l’installation du Comité électoral national présidé par Colette Koné, administrateur du travail et des affaires générales.

Abou Adams