Miss Côte d’Ivoire : Yako Africa assurances vie et le Comici renouvellent leur confiance
Cela fait plus de 15 ans que la compagnie d’assurance Yako Africa et le Comité Miss Côte d’Ivoire font chemin ensemble. Pour ce faire, ils ont tissé un solide et exemplaire partenariat basé sur un alignement profond de valeurs et d’objectifs communs. Les deux structures ont décidé de renouveler cette confiance mutuelle. Cela s’est traduit par une signature de convention, hier jeudi 13 mars 2025 au Plateau.
« Nous avons décidé de travailler avec le Comici parce que par ses présélections, il touche les points vitaux du pays dans les différentes localités. Le Comici a vu juste car on parcourt 15 villes fortes avec des animations et tout ce qui compose la région visitée, se réveille. A l’occasion de ces présélections, nous sensibilisons les populations sur les produits d’assurances, la protection sociale. Nous allons trouver les gens qui n’ont pas l’occasion de venir à Abidjan », a expliqué le président du conseil d’administre de la compagnie, Joseph Mancambou.
Pour son directeur général, ce renouvellement de partenariat avec le Comici est un « engagement entre deux entités qui partagent une vision commune ». Il s’agit de promouvoir l’excellence et l’engagement.
« Nous soutenons les événements qui font la différence en Côte d’Ivoire en apportant la protection et la sérénité dont les gens ont besoin pour avancer. Ensemble, nous allons inspirer une nouvelle génération de femmes de valeur », a fait savoir Hermann Koffi. En 30 ans d’existence, c’est la première fois que le Comici signe publiquement une convention de partenariat. D’ordinaire, selon le président du Comici, cela se fait dans les bureaux.
« Nous sommes ensemble, depuis des années et nous apprécions ce partenariat. Tout le monde est concerné et attentionné car nous partageons des valeurs. C’est un grand mariage avec deux entités qui respectent les mêmes valeurs. Je souhaite qu’il dure longtemps », a émis Victor Yapobi.
Miss-ci est un événement majeur et fédérateur en Côte d’Ivoire, sillonnant pendant plusieurs mois, les différentes régions du pays et offrant aux populations, une occasion unique de célébrer la beauté et la convivialité.
A.K.