Se marier le jour de la Saint-Valentin, y a-t-il quelque chose de plus romantique ? C'est peut-être le désir qui a poussé Kouakou Konan Pierre et Séry Bro Marie France à choisir ce précieux moment sentimental pour se marier et se jurer un amour éternel un vendredi 14 février 2025. Le chef d’équipe agricole et l’ouvrière agricole tous deux en exercice à la Société des caoutchoucs de Grand-Béréby communément appelée SOGB ont échangé leur " OUI " dans le cadre pittoresque de l’hôtel communal de Grand-Béréby. Cette étape de la vie dans un couple pour Kouakou Konan Pierre, met en sécurité non seulement la famille mais particulièrement les enfants.
"J’avoue que mon rêve a été réalisé par le maire Armand Konan qui vient d’officialiser notre union avec tout ce qui suit comme compliments. Je vis une journée heureuse que je ne peux oublier à jamais après 20 ans de vie conjugale passée", s’est réjoui le marié, père de 5 enfants.
Une tradition du conseil municipal de Grand-Béréby qui est à sa deuxième édition de célébration de mariage collectif de 50 couples, le jour de la Saint-Valentin. La présence remarquable des temoins des mariés, parents, collègues et connaissances à ce mariage a été le plus beau cadeau que le couple Kouakou a pu recevoir du premier magistrat Armand Konan, chef d’orchestre du mariage collectif de ses administrés.
B.V
Correspondant régional
Grand-Béréby : Kouakou Konan et Séry Marie France unis un Saint-Valentin
Se marier le jour de la Saint-Valentin, y a-t-il quelque chose de plus romantique ? C'est peut-être le désir qui a poussé Kouakou Konan Pierre et Séry Bro Marie France à choisir ce précieux moment sentimental
L
La Rédaction Pressivoire
Publié 15 février 2025 à 19:14
2 min de lecture
•
1,819 vues
Grand-Béréby : Kouakou Konan et Séry Marie France unis un Saint-Valentin. Se marier le jour de la Saint-Valentin, y a-t-il quelque chose de plus romantique ? C'est peut-être le désir qui a poussé Kouakou Konan Pierre et Séry Bro Marie France à choisir ce précieux moment sentimental
Écouter cet article
Synthèse vocale automatique Pressivoire Audio
Partager cet article
← Article Précédent
Côte d’Ivoire / Us et coutumes: Le ‘’Tomoh Do’n Festival’’ pour la promotion du riche patrimoine culturel de Kong
Article Suivant →RDC : Félix Tshisekedi à la merci ou d'une déstabilisation programmée
Commentaires (0)
Aucun commentaire publié pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !