Côte d’Ivoire / Gbi de Fer et sa famille chez Dominique Ouattara : La raison

L’artiste-comédien Kouya Gnepa dit Gbi de Fer a été reçu en audience par la Première Dame Dominique Ouattara, ce mardi 30 mars 2021, à son cabinet de Cocody.

L’artiste était accompagné, lors de cette audience,  par les membres de sa famille.

Il s’est agi pour Gbi de Fer, à l’occasion de cette audience,  de solliciter  la médiation de la Première dame auprès du président de la République dans la résolution des problèmes du monde artistique. En outre, l’artiste-comédien a profité également du cadre de cette rencontre pour remercier la Première dame pour son soutien et son appui lors d’évènements marquants de sa vie notamment lors de son mariage.    

« C’est la première fois en tant qu’artiste que j’ai été reçu par la Première dame. Je suis venu échanger avec la Première dame sur les problèmes que nous vivons dans le milieu des artistes afin qu’elle soit un relais entre le président de la République et nous. Elle m’a bien écouté. Aussi, voudrais-je la remercier pour son soutien et sa participation à mon mariage ».  

Kouya Gnepa dit Gbi de Fer est un artiste-comédien de nationalité ivoirienne.  C’est en 1995 que Gbi de Fer est découvert par le grand public en faveur de l’émission « dimanche passion » de la chaine nationale de télévision « RTI » produit par Barthelemy Inabo.

A.K.