Cruauté / Un élève tue sa mère à coup de pilon et tente de brûler le corps

Emmanuel Gyan, un élève du secondaire au Ghana n’a pas besoin de trop de choses pour se mettre dans un état second. Pour un téléphone, le jeune n’a pas hésité à massacrer sa génitrice et mettre ainsi fin à sa vie, le lundi 15 mars 2021 à Wassa J.Y n°1 dans le district de Sefwi Wiawso.

L’élève a donc été arrêté pour avoir assassiné sa mère biologique à cause de son téléphone et de sa carte mémoire manquants.

En effet, l’élève a accusé sa mère de 52 ans d’avoir volé son téléphone. Selon les rapports de la police, Emmanuel Gyan a confronté sa mère à propos de son téléphone et de sa carte mémoire manquants et s’est mis en colère quand il n’a reçu aucune réponse probante.

Et dans sa colère, il a frappé sa mère Faustina Agyeiwaa avec un pilon sur la tête à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle tombe inconsciente. Dans une tentative de la brûler, l’élève de 17 ans a mis sa mère en flammes.

Selon la police de Sefwi Wiawso, Emmanuel a été conduit au poste de police par son père, Isaac Somuah avec l’aide d’un certain Stephen Amponsah.

Cependant, le corps de Faustina Agyeiwaa a depuis été déposé à la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bibiani en attendant l’autopsie.

Dans le même registre, une jeune fille s’est suicidée l’année dernière après avoir perdu son téléphone.