cote-divoire-une-patronne-dentreprise-de-prostitution-arretee-a-bonoua.webp

Il n’y a certes pas de sot métier mais gagner son pain à la sueur de chacune des deux masses charnues de la partie postérieure du bassin de l’être féminin, est rosse. Pourtant, c’est à cette vilaine et répugnante activité que s’adonnait A.S, une dame de nationalité nigériane, à Bonoua (sud du pays), âgée un peu plus de 40 ans.

Selon les informations recueillies de source sécuritaire, A.S. fait venir les jeunes filles de son pays natal en leur promettant un emploi décent. Arrivées en Côte d’Ivoire, elle confisque tous les documents afférents à leur identité et les oblige à la prostitution. De nuit comme de jour, elles sont soumises à de violents coups de reins répétés des clients du sexe, en échange d’argent. Une somme qui va de 2000 Fcfa à 100.000 Fcfa, selon la qualité et le mode du service.

Suite à plusieurs plaintes et sur instruction du substitut du procureur résident près la section de tribunal de Grand-Bassam, une enquête minutieuse menée a permis d'interpeller dame A.S. Elle a été déférée devant le parquet pour répondre de son activité lucrative indécente et illégale.

Y.C.