cote-divoire-kandia-camara-offre-un-grand-concert-et-des-feux-dartifice-a-la-population-dabobo.jfif

La population d'Abobo a célébré le réveillon du nouvel an dans une joie indescriptible et une ambiance féerique. En effet, un grand concert leur a été offert par la ministre Kandia Camara, le 31 décembre 2022 au rond-point d'Anador. Pour Madame le maire, Abobo mérite cette célébration.

« Abobo est la plus belle commune de Côte d'Ivoire parce qu’ici à Abobo, nous connaissons l'amour, la fraternité, il y a la solidarité, le vivre ensemble », a-t-elle fait savoir. Ajoutant que le conseil municipal et le maire restent à disposition de la population. Par ailleurs, Kandia Camara n'a pas manqué de remercier le président de la République pour son amour pour Abobo, les différents travaux lancés et les projets à venir.

« Le président de la République, Alassane Ouattara aime Abobo. Nous, aussi à Abobo, nous l'aimons car il a décidé de faire d'Abobo, une commune émergente. Et cela a commencé par l'échangeur en construction, le plus grand Centre hospitalier universitaire (Chu) et le plus beau marché de Côte d'ivoire. On aura des lycées d'excellence, plus d'eau, d'électricité et d'emplois pour la jeunesse », argumente-t-elle.

Avant de terminer, la première magistrate de la cité a expliqué que cet événement permet aux braves populations d'Abobo de ne plus aller ailleurs pour participer à des spectacles et que désormais les artistes viendront à Abobo.

Les nombreux Abobolais étaient visiblement heureux de faire la fête avec de nombreux artistes : Yodé et Siro, Chouchou Salvador, Debordo Leekunfa, Fally Poséidon, J. Martins, Ramatoulaye, En K2K, Molare, Doliziana, Jim Kamson, Mawa Traoré, Francky Dicaprio et plein d'autres artistes, jusqu'au petit matin.La communion était totale.

A.K.