confidence-mon-prof-ma-deviergee-mais-le-probleme-cest-que-mon-vagin-me-demange.png

C’est une élève désespérée qui fait de graves confidences sur sa relation avec son professeur, celui qui est censé lui donner le savoir dont elle a besoin pour construire son avenir.

« Bonjour Tuto ! J’espère que tu vas bien. S’il te plaît je vais essayer de résumer mon problème pour ne pas être longue à expliquer chaque détail.

Bref, je suis une fille. Mon prof m’a draguée et conne que je suis, j’ai accepté. On sort ensemble depuis deux mois déjà. Il m’a invitée la première fois, c’était sympa. Il ne m’a pas touchée mais au second rendez-vous, il s’est rapproché un peu plus et il m’a deviergée. Il me dit tous les jours qu’il va m’épouser mais j’ai quand même peur. Depuis cette liaison, j’ai un grave mal.

J’essaie de le cacher parce que je ne peux pas en parler à ma mère ni à personne d’autre. Et là, la douleur a diminué mais mon vagin pique graave et aussi me démange. Je souffre. Je n’ai pas besoin de pitié. Ne me jugez pas. Et aussi je voulais des conseils à propos de mon vagin qui me gratte ».