chinoise-enceintejpeg1571345232.jpeg

Wang Shi devrait subir une césarienne au cours du 18e mois de sa grossesse. Un nouveau record du monde risque d’être battu.

Selon The Mirror, qui cite plusieurs médias chinois, Wang Shi est tombée enceinte en février 2015. Son accouchement était prévu autour du 15 novembre. Mais visiblement, le bébé n’a pas envie de voir le jour dans la province du Hunan (centre de la Chine).

Faites le compte: Wang Shi est enceinte depuis 17 mois. «Elle ment», pourrait-on penser. Mais elle possède des documents officiels qui prouvent qu’elle aurait dû logiquement accoucher d’un bébé en novembre 2015.

Selon les médecins, ce problème est lié à un mauvais développement du placenta, qui se trouve en-dessous de l’utérus. Son col est protégé et l’accouchement ne peut pas démarrer.

La maman et le bébé en bonne santé

«Les experts ont souligné que certaines mamans ont déjà accouché après 13 mois de grossesse, mais jamais après 17 mois », a confié le mari de Wang Shi.

Malgré tout, Wang Shi est en bonne santé. Elle a pris 25 kilos au cours de sa grossesse interminable. Son bébé, qui pèse 3,8 kg, n’a aucun souci de santé. La maman devrait subir une césarienne au cours du 18e mois. Un nouveau record du monde risque d’être battu. Le dernier en date remonte à 1945: 12 mois de grossesse.

Avec Senenews