prix.jpeg

Le directeur général de Lgi Btp et Vice-président de la Chambre nationale des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d’Ivoire (Cnpc-CI), Bourgi Khodor,   a été distingué à Abidjan, Truelle d’or 2020, à la faveur des Oscars du Btp.

Cette cérémonie a été organisée par l’Institut des stratégies de développement économique le samedi 5 septembre 2020, à l’Hôtel Palm Club d’Abidjan- Cocody.

Après la réception de son prix, le Dg de Lgi Btp, a fait savoir que l’esprit d’équipe, de coopération et l’engagement véritable de Lgi Btp a joué  pleinement son rôle de promoteur immobilier  et avec son leitmotiv, « bâtir un lendemain meilleur ». Ce qui a débouché inéluctablement sur cette reconnaissance, se félicitant du prix qui venait de lui être décerné.

« Seule l’abnégation au travail avec une équipe dynamique, professionnelle  et expérimentée  peut vous aider à obtenir des résultants satisfaisants. Le travail, rien que le travail », a-t-il insisté.

Visiblement heureux de cette reconnaissance, il a traduit ses remerciements à de Dieu ainsi qu’à l’égard de ses collaborateurs de Lgi Btp et  la Cnpc-Ci. Le lauréat, Bourgi Khodor,  a largement démontré ses qualités de manager au sein de cette entreprise de promotion immobilière ainsi que de la coopération des promoteurs immobiliers ivoiriens. A travers lui, Lgi Btp a œuvré à attirer davantage des partenaires extérieurs pour des projets immobiliers  importants en Côte d’Ivoire, qui verront bientôt le jour pour plusieurs corps de métiers.

Bourgi Khodor qui vient d’être distingué, a déjà  reçu en 2017, le prix  Padel  de la meilleure innovation en matière immobilière au Maroc, en juin 2018. Il a été le lauréat du prix Ics, en Côte d’Ivoire et récemment encore il reçu le prix Filoses du meilleur promoteur immobilier.

Sercom Lgi  Btp