Nous sommes le: 04/04/2020 et il est: 05:42

Télé-réalité / Sarah Fraisou : seins nus, elle se fait percer les tétons

Depuis ce lundi 9 mars 2020, une vidéo montrant Sarah Fraisouseins nus se faisant percer les tétons, est au cœur des commentaires sur les réseaux sociaux. La vidéo aurait fuité par piratage de Snapchat.

 

La jeune actrice fait sans doute partie des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux actuellement. Tout a commencé quand une vidéo d’elle montrant ses seins nus, en train de se faire percer les tétons a fuité sur Twitter et a tout de suite été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

D’après les rumeurs dans le rang du public, ces images auraient été filmées par Julie, une autre candidate de télé-réalité. Elle aurait été victime de piratage de Snapchat. Selon Publics, elle a demandé à ses followers par la suite d’arrêter de partager la vidéo par respect pour la famille de la victime ainsi que son chéri.

 

Sauf que cela ne semble pas changer grande chose car la vidéo continue de faire le tour.

 

Candidate de « La Villa des cœurs brisés 5 » (TFX), Sarah Fraisou a perdu assez de poids dans son apparition dans « Les Princes de l’amour, en 2017 ». Née le 1er janvier 1994 à Paris, l’actrice est connue surtout par son fort caractère et aussi sa poitrine assez riche qu’elle assume d’ailleurs sans gêne.