Nous sommes le: 28/02/2020 et il est: 08:42

Scandale / Un pasteur congolais publie les photos nues de sa maîtresse

Le pasteur Mat Lisiki, officiant dans une église de réveil Congolaise est au centre d’un scandale sur les réseaux sociaux. Pour cause, après une séparation douloureuse, il a publié les photos intimes de sa maîtresse.

 

Il faut dire que l’homme de Dieu  Mat Lisiki est très touché par cette séparation. Il  n’a pas du tout aimé. Pour évacuer sa colère, il a décidé de publier les photos nues  de son amante sur les réseaux sociaux alors qu’il se fait appeler pasteur.

 

Pour répondre à la folie du pasteur, sa maîtresse aussi a publié les photos de ce dernier sur son mur et dans différents groupes congolais.

 

Le couple a ainsi décidé de régler leurs comptes sur les réseaux. Mais la publication des photos intimes de ces derniers a fait réagir les internautes.

 

Voici les réactions de quelques-unes qui ont pris leur temps d’analyser les faits.

 

1- Ces faux pasteurs sont les hommes les plus pervers et malhonnêtes qui puissent exister au monde. Il va bien falloir que les évangélistes se réorganisent pour voir qui appeler pasteur.

 

2- Si nous ne donnons pas l’occasion à ces faiseurs appelés pasteur d’être des bons pasteurs, ils ne le seront pas. Toi femme tu crois avoir le salut en couchant avec ce genre de mec là ? Autant aller faire la cour au Pape, c’est mieux. Vous faites la honte de la femme.

 

3- En tout cas si j’étais de son église, je n’allais plus y mettre les pieds. Celui qui voit ça et qui le suit encore c’est qu’il n’a rien compris. La Bible est claire, on les reconnaitra par leurs fruits. Pourquoi chercher de midi à 14 heures? Que Dieu aide et délivre tous les chrétiens qui sont abusés par des hommes qui prétendent être des pasteurs, Amen.

 

Telles sont les réactions de quelques internautes qui ont commenté les photos nues publiés par le pasteur Mat Lisiki.