Nous sommes le: 12/11/2019 et il est: 04:26

Rumeurs de grossesse, mariage / Rihanna se confie enfin

La chanteuse américaine a décidé de rompre le silence sur bien de sujets la concernant et sont objets de rumeurs persistantes.

Rihanna qui partage sa vie avec le milliardaire saoudien, Hassan Jameel, pour couper court à toute rumeur a décidé de s’exprimer pour clarifier les choses en répondant aux questions d’Anna Wintour dans une longue interview dans les pages du magazine Vogue et citée par le site Closer Mag.

 

Elle en rit et se confie à Dieu, le Créateur. « Je ne pense pas à ça, mais qui sait, c’est Dieu qui décide (…) Je vais quand même aller vérifier toutes ces rumeurs de grossesse après cette interview », estime-t-elle.

 

Alors que les fans de l’artiste s’impatientent de voir leur star devenir maman, ceux-ci interprétent les propos, les photos, l’habillement ou tout autre signe pouvant leur donner des indices sur la vie de leur idole.

 

Rihanna, 31 ans, s’est confiée sur ses envies de bébé et sur sa vie amoureuse. La star qui a toujours préservé son jardin secret, a accepté de se livrer, confirmant que son histoire d’amour avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel est bel et bien réelle.

«Oui, j’ai un petit ami. Je suis dans une relation exclusive depuis quelque temps maintenant, et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse», a-t-elle livré mercredi à Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du magazine.

Quant-à la question de savoir si elle pense déjà à la maternité, la star a répondu par l’affirmative.  « Si Dieu le veut, mais j’ai déjà hâte d’entendre toutes les rumeurs qui disent que je suis enceinte après cette interview », explique-t-elle. Anna Wintour est allée loin dans ses questions à l’endroit de la chanteuse pour savoir ce que sera sa robe de mariage. « Ce sera probablement une collaboration entre moi-même et John Galliano, évidemment », annonce-t-elle, sans en dire plus.

 

En couple depuis 2017 avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel, 31 ans également, Riri se montre effectivement très discrète sur sa romance.

A.K.